En ce début d’été, les rues du centre-ville, ronds-points et jardinières se voient à nouveau parés de compositions florales diverses et colorées agencées par les équipes de la Ville.
Mercredi sur le cours Taulignan, le maire Jean-François Périlhou présentait d’ailleurs les grandes lignes de la politique de fleurissement de la Ville. Une politique qui en plus de continuer de s’adapter aux chaleurs de la région, doit cette année également faire face aux fortes variations météorologiques afin de maintenir la qualité du cadre de vie. Ainsi le choix des fleurs, des essences, pensé en ce sens a tout de même permis d’orner la Ville de nombreux bacs, pots, jardinières et autres massifs.
Cette prise de parole fût également l’occasion de saluer les équipes des Espaces Verts de la ville pour leur implication et la qualité de leur travail.
Grâce à cette politique, la Ville conserve cette année ses 3 fleurs au concours Villes et Villages fleuris et continue de peaufiner son dossier pour mettre le cap sur une 4ème fleur !